Sorties / Interventions

SORTIE EPI niveau 5ème au MONT ST MICHEL

Par adminbis lycee, publié le mercredi 11 juillet 2018 17:01 - Mis à jour le mercredi 11 juillet 2018 17:01
St Michel_1.jpg

“Pour la 3ème année consécutive, avec les élèves de 5ème et leurs accompagnateurs, nous avons  passé une très belle journée au Mont Saint Michel. Le matin, nous avons cheminé à travers le village du Mont et ses remparts pour atteindre l'abbaye et bénéficier d'une visite organisée par les professeurs.  Après un pique-nique copieux, nous avons marché pendant 2h30 dans la baie autour du Mont Tombelaine, accompagné de guides expérimentés.

Les sourires, rires, curiosités intellectuelles de tous nos élèves, alimentées par le travail de préparation en amont dans plusieurs disciplines, tout au long de la journée, témoignent simplement de la réussite de cette journée si particulière, remplie de beaux souvenirs à conserver précieusement.

Catherine THIOLLIERE

Assistante de vie scolaire niveau 5ème