Voyages

16 AVRIL 2016 AU 23 AVRIL 2016 : SEJOUR A MADRID

Par webmestre stdo, publié le mardi 3 mai 2016 11:46 - Mis à jour le mardi 3 mai 2016 11:52

PP

Partir à Madrid pendant une semaine, c'était l'occasion pour 56 élèves de 3ème de mettre en pratique quelques notions linguistiques apprises depuis 2 ans, de découvrir une ville et une région d'une très grande richesse culturelle et aussi de partager quelques moments conviviaux dans une famille d'accueil.
Ainsi donc, les élèves ont pu apprécier les visites de quelques sites incontournables comme le musée du Prado, les arènes de Las Ventas, la Plaza Mayor, le stade Santiago Bernabéu où encore la ville de Segovia avec son Alcázar et son aqueduc.
Quelques activités originales comme celles de la visite de Madrid Río en vélo, une conférence sur la vie des madrilènes au centre culturel français ou encore une initiation au Flamenco sont venues conclure ce séjour qui restera une fois de plus un très grand moment pour tous.