Voyages

SEJOUR A VALENCIA DU 22 AVRIL AU 29 AVRIL 2017

Par adminbis lycee, publié le vendredi 12 mai 2017 09:57 - Mis à jour le jeudi 6 juillet 2017 12:42

Partir à Valencia pendant une semaine, c'était l'occasion pour 55 élèves de troisième de mettre en pratique quelques notions linguistiques apprises depuis 2 ans, de découvrir une ville et une région d'une très grande richesse culturelle et aussi de partager quelques moments conviviaux dans une famille d'accueil.

Ainsi donc les élèves ont pu apprécier les visites de quelques sites incontournables valenciens comme La Cité des Arts et des Sciences, le Miguelete, la Gare, la Plaza de Toros où encore la ville côtière de Peniscola et son château. Quelques activités originales comme celles de la découverte du site de la Albufera en barque, la participation à un atelier Fallero où la dégustation de Turrón et de Horchata sont venues agrémenter un séjour qui restera une fois de plus un grand souvenir pour tous.

Retrouvez toutes les photos en suivant ce lien!