Voyages

Voyage à Ilfracombe pour les 3èmes

Par adminbis lycee, publié le mardi 25 avril 2017 11:48 - Mis à jour le vendredi 28 avril 2017 09:26

Nouvelles des 23 et 24 avril:

Nous voici bien arrivés à Ilfracombe après un long voyage. La traversée en ferry était calme et ensoleillée. Les élèves ont fait connaissance avec leurs familles hier soir et sont contents. Ce matin, ce sont les premiers tests en anglais pour répartir les élèves en groupe.

Nouvelles des 24 et 25 avril:

Premier jour à Ilfracombe sous le soleil! Les températures chutent mais le temps reste en notre faveur. Hier, les élèves ont fait une chasse au trésor, l'occasion pour eux de se repérer et de découvrir la ville. La soirée s'est passée en famille. Aujourd'hui, les élèves suivent des cours en anglais.

Nouvelles des 25 et 26 avril:

Notre voyage se poursuit sous un soleil inespéré!

Les élèves ont passé la seconde journée en classe d'anglais et le soir nous avons regardé le film "Johnny English" avec Mr Bean en VO bien sûr.

Aujourd'hui, nous sommes allés à Lynton et Lynmouth, deux charmantes villes très atypiques et chargées d'histoire du Devon. Nous avons pris le funiculaire qui relie les  deux villes puis fait une longue balade le long de la côte avec un temps si clair que nous voyions le Pays de Galles de l'autre côté du Canal de Bristol. La journée s'est conclue par un soirée quizz au pub.Demain, visite et shopping sur Exeter. À bientôt.

Voici le lien faceboook des Countrycousins : https://www.facebook.com/CountryCousinsIlfracombe/